La remise de dictionnaires aux enfants, le départ de Madame Loize et la remise de médailles à Christian et à Claudine le 14 juillet

Barbecue repas villageois le 13 juillet

La kermesse de l'école

La fête du moulin

La fête des mères

Hier, les mamans ont été mises à l'honneur salle Henry Royer: poésie et chant par les enfants de l'école leur ont mis la larme à l'oeil, avant le vin d'honneur et les petits fours. Cette sympathique rencontre a été préparée par Isabelle Van Aken et d'autres membres du conseil municipal, et c'est la première fois que cela se passe à la médiathèque. Environ 35 mamans étaient présentes, et sont reparties avec une rose offerte par la commune. Bonne fête à toutes les mamans!

La plantation des arbres

Depuis une quinzaine d'années, la commune plante des arbres fruitiers en l'honneur des ses nouveau-nés. Cette année  les plantations ont été faites  sur le terrain de la médiathèque. Rappelons que les fruits sont en cueillette gratuite ouverte à tous. Donc samedi 9 décembre, un arbre pour Zélie née le 07/08/2016, un pour Jade née le 04/11/2016 et un pour Gabin né le 25/03/2017 ont été plantés avec comme d'habitude le concours des papas et des autres membres de la famille.

LE REPAS DES ANCIENS